Accueil

Les distributions au doigt et à l'oeil

Collection Marie-Antoinette: pour une pose d'ongles de qualité supérieure

La collection Marie-Antoinette est reconnue pour offrir un vaste choix de produits et accessoires de qualité pour les ongles: de la résine à la lime en passant par l'huile à ongles, le vaporisateur et  le "dissous-tout".  Je voulais une collection de résine et poudre avec 90% moins de limage avec des produits d'ongles de qualité pour les clients  Mes résines se travaillent jusqu'au fond des bouteilles sans épaississement et de pinceau figé, les filles sont là pour faire des sous et non pour en gaspiller.

Produits du Québec

Faites votre pose d'ongles en une heure et moins, un recouvrement en 40 minutes et moins, sans abîmer la plaque d'ongle et la cuticule de la cliente. Nos ongles ne sont pas des outils mais un complément à notre beauté.

Fini les tendinites et compagnie… Fini le sablage abusif.
Venez essayer la technique avec ma prothèse transparente, super flexible, gratuitement. Il nous fera un grand plaisir de bien vous conseiller.

Laissez-nous vous présenter quelques-uns de nos produits que vous trouverez lors de votre visite chez nous dans la section produit.

Les étapes à suivre pour la méthode d'application

  1. Préparez les ongles naturels de votre cliente selon les normes.
  2. Équilibrez le PH de l'ongle naturel. Appliquez une couche minimum de nail prep sur toute la surface de l'ongle naturel et près des cuticules.
  3. Une fois vos prothèses choisies, vous les collez avec le Gel de trempage, faire ensuite un trait de travers avec le gel de trempage (sur prothèse et ongle) et catalysez. Passez bloc orange.
  4. Effectuez le limage nécessaire pour enlever toutes les imperfections. Passez la brosse pour enlever la poussière.
  5. Appliquez le Gel trempage sur toute la surface de l'ongle, sans toucher à la peau. Trempez l'ongle dans la poudre, secouez, nettoyez les sillons, ajoutez à nouveau une couche de Gel de trempage. Attention, ne touchez pas à la peau.
    Trempez une deuxième fois l'ongle dans la poudre, secouez, nettoyez les sillons, ajoutez une couche de Soie au pinceau. Attention, ne touchez pas à la peau.
    Appliquez le Durcisseur en vaporisateur. Placez-vous à environ 6 pouces de l'ongle et vaporisez 1 à 2 fois. Ainsi, votre revêtement sera plus lisse et vous aurez moins de limage à effectuer.
  6. Passez le bloc orange, effectuer le limage nécessaire pour enlever toutes les imperfections. 
    Ne  pas oublier de passer la brosse pour enlever la poussière.
  7. Vous êtes prête pour la finition.
    Appliquez une couche de Base Gel., passez ensuite au suivant.
    Ensuite, appliquez une couche de Gel de Finition sur toute la surface, et ce, sans toucher à la peau.
    Toujours bien essuyer le pinceau avant de passer à l'ongle suivant ou d'ajouter plus de Gel de Finition.
    Attendre 2 minutes (sans bouger ni souffler)
Faites préparer votre commande en ligne Collection Marie-Antoinette Soins Esthétiques Formation Pose d'ongles Professionnel Afficher la liste des prix